Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dedecou
10 mai 2016

Mais que faire de ses chutes de tissus

Mais que faire de ses chutes de tissus

Bien que j'essaie de faire le moins de chute j'ai quand même reussi à remplir un poche de chute de tissu , que je me refuse à jeter evitement.....ils sont trop beaux...

alors reflextion, recherche et test et cela donne des pin's... avec la badge it

 

Résultat de recherche d'images pour  c'est une sorte de presse - on y insert deux piéces métaliques et un rond de film transparant

ni une ni deux, machine trouver d'occaz cool  et hop je montre tout cela à mes minis qui sont devenus fans!!! on en met partout veste - trousse - casquette - sac à main et à dos ...

mainteant chaque chute de tissu peut avoir une nouvelle vie

voici quelques exemples...vous en pensez quoi ?

20160510_213025

 

 

Publicité
Commentaires
dedecou
Publicité
Archives
Publicité