Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dedecou
25 mai 2016

Petit projet fin...mais quoique

Hello

Il y a quelques temps je vous parler d'une envie de cannelle.... LA VESTE CANNELLE issue du patron de http://christellecoud.net/

Apres recopiage - découpage - choix du tissu et couture ma petite veste est enfin finie !!!!!

Patron super bien expliqué bravo à la créatrice mon petit bémol (entiérement de ma faute j'ai voulu faire vite....) les manches sont très très serrées

Je vais le refaire trés prochainement en aggrandissant les manches comme expliqué sur son blog

 

Voici la réalisation en photo

20160522_184114

20160522_184033

20160522_184051

 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce tissu ! Jolie veste Cannelle. J’aime beaucoup ce patron mais effectivement avec les manches élargies.
dedecou
Publicité
Archives
Publicité