Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dedecou
27 avril 2016

aujourd'hui une journée bien spéciale......

20160329_224201

Cela fait déjà quelques mois que l'idée d'un blog me trotte dans la tête enfin jour J de mon anniversaire nouvelle resolution je me lance..

aprés avoir lu un article sur le blog de les lubies de louise http://leslubiesdelouise.com/ je me suis dit et pourquoi pas moi

j'aime ma page facebook https://www.facebook.com/dedecou86/ où je présente régulierement mes petites coutures mais je ne peux tout montrer ou parler des tutos qui m'ont inspiré ou de mes coup de coeur tissus

Bref je me lance donc dans l'aventure du blog afin de parler pleinement de mon nouveau loisir LA COUTURE....

A trés prochainement pour un nouvel article : comment je suis tompée dans la couture....

 

Belle journée

Dédécou

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne aventure ! Hâte de voir tous les futurs articles :)
U
Super ce blog !!! vivement le prochain article :)
dedecou
Publicité
Archives
Publicité