Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dedecou
28 avril 2016

Des petites trousses toujours des petites trousses

Il y a quelques temps je cherchais un modéle de petites trousses car bizarrement on en a jamais assez...

Aprés un long périple pinterest et google je me suis retrouvée sur le blog mes petites coutures,  une talentueuse couturière qui réalise des choses magnifiques http://mespetitescoutures.pizzipix.fr/ et sa page facebook https://www.facebook.com/mespetitescoutures/?fref=ts

dont le tutoriel de cette jolie petite...

ni une ni deux je tente

skaï jaune moutarde trouvé dans ma petite mercerie locale : les fille s'embobinent ...il est tout simplement superbe à travaillé (je vais devoir retourné en chercher...) et coton pour le haut dans des couleurs que j'adore

vu que j'ai adoré faire la prémière baaaa j'en ai fait une deuxiéme dans la foulée dans les tons bleu (jean pour le bas) et coton esprit vintage à fleur pour le haut..

Elles sont simples à réaliser dans un temps assez court (les deux en 2 heures) tuto au top bref que du positif et comme hier c'etait MA journée et que j'ai été trés gatée j'ai décidé de les faire gagner sur ma page facebook https://www.facebook.com/dedecou86/

je pense que beaucoup d'autres vont suivre, ma mini m'en reclame déjà une...

 

13118992_1711406952465463_1962431616798597312_n

Publicité
Commentaires
S
très jolies ces petites trousses, et le choix des tissus est top ! beaucoup de succes pour ce nouveau blog bon week end
L
Encore un tuto à essayer, ma liste ne fait que grandir de jour en jour :)
dedecou
Publicité
Archives
Publicité