Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dedecou
3 mai 2016

un nouveau petit projet ...

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma cop

Bon je lui ai deja fait pas mal de sac donc cette année je cherche un patron de vétement assez facile, car la couture est un loisir assez recent ( sept 14) et je n'ai cousu que quelques habits...

Aprés une petite soirée de recherche sur google j'ai trouvé  LE patron qui me parrait assez simple sur le site de http://christellecoud.net/

Veste canelle - patron christelle coud - facebook : https://www.facebook.com/pages/Christelle-Beneytout/420086928018826

gilet _cannelle

Il me reste plus qu'a trouvé un tissu sympa style lainage avec des dessins un peu géométriques et zoouuuuu je demare et en plus je viens de voir qu'il y a aussi le patron pour les teen  roooooooo je sens que ma mini aura le sien d'ici pas longtemps

Et vous vous préférer la version de gauche ( col fluide) ou celui de droite  (col plié) ??

Allez un petit peu de patience et vous verrez le resultat

Belle journée bizz

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je préfère le col fluide ^^ mais ça va peut-être dépendre de ton tissu, s'il se prête plus aux plis ou à la fluidité
dedecou
Publicité
Archives
Publicité